CSH Consulting : Vos décisions seront plus faciles

Pascal Catelin Starck est un expert de l’étude et de l’analyse. Après une expérience de plus de 25 ans dans une société d’analyse sensorielle, il décide de créer sa propre entreprise en reprenant une ancienne agence située en plein centre-ville de Metz.  «CSH Consulting Synergy Human a vu le jour depuis le début du mois […]

631
L’agence peut être contactée à l’adresse suivante : contact@csh-grandest.com

Pascal Catelin Starck est un expert de l’étude et de l’analyse. Après une expérience de plus de 25 ans dans une société d’analyse sensorielle, il décide de créer sa propre entreprise en reprenant une ancienne agence située en plein centre-ville de Metz.

 «CSH Consulting Synergy Human a vu le jour depuis le début du mois de septembre 2018 seulement» précise le directeur de l’enseigne. La panoplie des services proposés y est toutefois riche et variée. «Nous intervenons tout d’abord au niveau des études de marchés» souligne-t-il. Qu’elles soient quantitatives ou qualitatives, le gérant de l’agence promet de mettre en place des opérations précises qui permettent aux clients de mieux assimiler la réalité du marché. «Nous proposons également des études et des conseils en marketing et en packaging ainsi que des études de satisfaction pour les commerces, les entreprises ou les manifestations culturelles.» Toujours dans un souci d’appréhension et de prévision, CSH Consulting offre des prestations de gestion de satisfaction client et d’analyse de tous produits de consommation (alimentaire ou non). «Nos actions peuvent intéresser tout aussi bien les organismes commerciaux, les producteurs distributeurs, que les associations ou les établissements publics.»

De l’analyse ? Pas seulement !

 D’autre part, le cabinet de conseil dispose de plusieurs services annexes comme la location de salle, la réalisation de sondages d’opinion ou encore la mise en place de tests comparatifs, dégustations, entretiens individuels ou de groupes, tables rondes, etc. Grâce à un carnet d’adresses bien fourni et une motivation sans faille, Pascal Catelin Starck est confiant quant à l’avenir de son projet. Son objectif ultime, construire une relation privilégiée avec ses clients et participer à l’essor de la Région.