Run Green Metz : Bien manger, bien courir, bien vivre !

Ouvert depuis un an à Scy-Chazelles près de Metz, la franchise mosellane de Run Green (RGM) enregistre d’ores et déjà des résultats prometteurs. Expert de la course à pied et des randonnées de toute nature, le magasin propose des produits adaptés aux besoins des personnes en quête de bien-être. «Nous offrons un large choix d’équipements […]

359
Éric et Marjorie Thomas accueillent leurs clients avec le sourire et les bons conseils.

Ouvert depuis un an à Scy-Chazelles près de Metz, la franchise mosellane de Run Green (RGM) enregistre d’ores et déjà des résultats prometteurs. Expert de la course à pied et des randonnées de toute nature, le magasin propose des produits adaptés aux besoins des personnes en quête de bien-être.

«Nous offrons un large choix d’équipements sportifs destinés tant aux professionnels qu’aux amateurs», souligne Éric Thomas, responsable de l’enseigne. Le showroom propose entre autres des chaussures efficacement conçues pour la course, des textiles sportifs, des électro-stimulateurs pour sculpter le corps et des GPS pour s’entraîner efficacement. L’entreprise est par ailleurs partenaire de plusieurs marques et procède à l’organisation de divers événements sportifs. «Nous accompagnons notre clientèle dans la mise en place d’un mode de vie sain grâce notamment à une diététique naturelle», ajoute le gérant. En effet, «Bien manger pour bien vivre», c’est l’une des principales valeurs de RGM.

Une relation de confiance 

 Référencée Clinique du coureur, la boutique attire des clients d’horizons différents : femmes ou hommes, jeunes ou retraités, l’enseigne est également conseillée par des spécialistes comme les podologues ou les ostéologues de la région. Une relation de confiance a en effet vite été instaurée avec divers acteurs locaux. Grâce à ses conseils personnalisés, à son sens du détail et à l’ambiance conviviale qu’il crée, Éric Thomas assure un service de choix pour toute personne qui franchit la porte de sa boutique. L’avenir, le gérant des lieux l’envisage sereinement : «J’espère participer au développement d’un réseau de clubs et d’associations dédiés à la course, disposer d’une plus grande surface d’exposition, et par la suite ouvrir d’autres boutiques sur le territoire lorrain.»