SESAMm obtient le Pass French Tech

SESAMm vient de décrocher le PASS FRENCH TECH.  Grâce à cette nomination, la Fintech pourra bénéficier d’un programme d’accompagnement unique et de nombreux services premiums. Créée en 2014 à Metz par Sylvain Forté, Florian Aubry, et Pierre Rinaldi, la start up est implantée également à Paris, et au Luxembourg. Spécialisée dans la gestion d’actifs, l’entreprise […]

340

SESAMm vient de décrocher le PASS FRENCH TECH.  Grâce à cette nomination, la Fintech pourra bénéficier d’un programme d’accompagnement unique et de nombreux services premiums.

Créée en 2014 à Metz par Sylvain Forté, Florian Aubry, et Pierre Rinaldi, la start up est implantée également à Paris, et au Luxembourg. Spécialisée dans la gestion d’actifs, l’entreprise procède à l’examen en temps réel de millions d’informations sur le web afin de les transformer en data utilisable par les sociétés d’investissement pour prendre des décisions relatives aux titres financiers.

Si plus de 50 % de son chiffre d’affaires est réalisé à l’étranger, la plupart des clients de SESAMm sont basés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, au Japon, en France et au Luxembourg. Son objectif à long terme est de devenir leader dans la donnée alternative et l’analytics innovants. Rappelons que le PASS FRENCH TECH est un programme national pour soutenir et accompagner les entreprises françaises en hyper-croissance dans le domaine du Numérique, de l’industrie ou de la santé.