Inauguration du site France Boissons Metz

Le site de France Boissons Metz sera officiellement inauguré le lundi 03 Décembre 2018 à Flevy à 10h45. L’événement commencera par un accueil café et sera poursuivi d’une visite de la plateforme pour enfin déguster un cocktail déjeunatoire à 12h. Les journalistes intéressés sont tenus de confirmer leur présence avant le 23 novembre auprès de […]

470

Le site de France Boissons Metz sera officiellement inauguré le lundi 03 Décembre 2018 à Flevy à 10h45.

L’événement commencera par un accueil café et sera poursuivi d’une visite de la plateforme pour enfin déguster un cocktail déjeunatoire à 12h. Les journalistes intéressés sont tenus de confirmer leur présence avant le 23 novembre auprès de l’Agence Burson Marsteller I&E. En effet, le grand distributeur français de boissons pour les Cafés, Hôtels et Restaurants (CHR) a déménagé pour assurer une meilleure qualité de service aux clients locaux. Pour ce faire, la structure a amélioré les conditions de travail aux personnels tout en assurant sa performance logistique. Etendu sur une surface de 3200 m², la plateforme France Boissons Metz livre grâce aux nouveaux équipements de quai plus de 2800 références dans la Région.

Enfin, rappelons que France Boissons dispose actuellement de 73 entrepôts de distribution et que son chiffre d’affaires a atteint 979 millions d’euros en 2017.