L’Orange Bleue : Un sacré potentiel

Créé en 2017 à Messein, l’Orange Bleue est plus qu’un simple club de sport : c’est une structure qui a le souci du détail et qui vise l’excellence dans chacune de ses prestations.   «Notre salle fait partie d’un groupe qui se positionne aujourd’hui comme  leader de la remise en forme en France», précise Julie […]

360
Illustration de la salle de sport à Messein

Créé en 2017 à Messein, l’Orange Bleue est plus qu’un simple club de sport : c’est une structure qui a le souci du détail et qui vise l’excellence dans chacune de ses prestations.

 

«Notre salle fait partie d’un groupe qui se positionne aujourd’hui comme  leader de la remise en forme en France», précise Julie Chatel, gérante de la franchise messinoise. Situé au 14 Rue Claude Érignac, le centre garantit aux habitants de la ville un service de proximité et de qualité. Il est conçu pour accueillir tout autant les activités cardiovasculaires ou de musculation que les cours collectifs. Pour garantir le confort de ses clients, le site de 750 m² dispose d’un espace sauna et de vestiaires pour hommes et femmes. «Les séances sont ouvertes à tout type de public sans aucune barrière de sexe, d’âge, de poids ou de compétences sportives», précise la dirigeante. Débutants, amateurs ou confirmés font ainsi partie de la clientèle de l’enseigne. D’autre part, et afin de  faciliter la pratique du sport, la structure dispose de machines performantes et adaptées à tous les niveaux. «Grâce à notre abonnement, nos adhérents peuvent accéder à 380 salles en France et en Espagne. Pour répondre aux circonstances et disponibilités de nos clients, nous leur proposons une formule libre accès 7 jours sur 7, de 6 h à 23 h» souligne la franchisée.

 

Un accompagnement personnalisé

 

La gérante de l’Orange Bleue Messein emploie deux coachs diplômés d’État. Afin de satisfaire les besoins spécifiques des clients, un programme personnalisé est proposé gratuitement par les encadrants. Forte de son succès, la salle de sport espère poursuivre son développement en mettant en place de nouvelles activités ainsi qu’un nouveau concept de cours et des machines.