Centre Waves augmente son effectif personnel

Le centre commercial Waves de Moulins-lès-Metz a collaboré avec le Pôle Emploi Grand Est pour réussir sa journée de recrutement qui avait lieu le vendredi 18 octobre dernier. L’événement a permis aux demandeurs d’emploi de rencontrer les conseillers du Pôle afin de discuter et de bénéficier de conseils aiguisés (comment élaborer son CV, rechercher son […]

63

Le centre commercial Waves de Moulins-lès-Metz a collaboré avec le Pôle Emploi Grand Est pour réussir sa journée de recrutement qui avait lieu le vendredi 18 octobre dernier.

L’événement a permis aux demandeurs d’emploi de rencontrer les conseillers du Pôle afin de discuter et de bénéficier de conseils aiguisés (comment élaborer son CV, rechercher son métier, réussir son entretien, mettre en valeur ses qualités…).

La manifestation n’était pas vraiment un forum mais plutôt une campagne de recrutement pour les différents restaurants et commerces du centre. D’ailleurs, plusieurs offres intéressantes étaient pourvues notamment ; des cuisiniers, des serveurs, des caissiers, des vendeurs… Les candidats admis ont déroché des contrats CDD, CDI ou encore des Jobs étudiants.