Le centre commercial B’EST offre 100 postes à pouvoir

Le centre commercial B’EST implanté à Farébersviller, à l’est de Metz, a lancé une campagne de recrutement. Les restaurants, boutiques et franchises de B’EST sont en quête de 50 contrats CDI à plein temps. Pour s’en sortir, l’établissement s’est chargé de piloter cette manifestation d’une façon collective. L’enseigne cherche également à embaucher une cinquantaine de […]

102

Le centre commercial B’EST implanté à Farébersviller, à l’est de Metz, a lancé une campagne de recrutement.

Les restaurants, boutiques et franchises de B’EST sont en quête de 50 contrats CDI à plein temps. Pour s’en sortir, l’établissement s’est chargé de piloter cette manifestation d’une façon collective. L’enseigne cherche également à embaucher une cinquantaine de CDD, d’ici Noël, pour gérer la foule pendant cette période.

La fermeture de certaines entreprises en Est de la Moselle à entrainer un chômage qui concerne principalement les compétences en industrie. D’ailleurs, le problème majeur de la structure est l’inadéquation entre l’offre et la demande, la pénurie des profils commerciaux dans la région et la concurrence de la rémunération au Luxembourg et en Allemagne.

Suite à cette action d’emploi, l’institut vise à passer d’un effectif de 700 à 800 collaborateurs. Les candidatures recherchées concernent tout aussi bien les vendeurs libres services, que les serveurs dans les restaurants u encore les conseillers de vente prêt-à-porter.