Les artisans de la Moselle au cœur du salon « Made in France 2019 »

A l’occasion de la huitième édition du salon « Made in France 2019 », la Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat du Grand Est (CRMA) et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Moselle (CMA) ont décidé d’accompagner trois entreprises mosellanes, sélectionnées à cet effet. Parmi les structures concernées, on trouve : les macarons de […]

36

A l’occasion de la huitième édition du salon « Made in France 2019 », la Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat du Grand Est (CRMA) et la Chambre des Métiers et de l’Artisanat de la Moselle (CMA) ont décidé d’accompagner trois entreprises mosellanes, sélectionnées à cet effet.

Parmi les structures concernées, on trouve : les macarons de Boulay, la Distillerie du Castor et la Brasserie de Tichmont. L’évènement, qui sera organisé à la Porte de Versailles à Paris, du vendredi 8 au lundi 11 novembre 2019, vise à valoriser aussi bien l’artisanat que l’innovation et la créativité française. Le nombre des entreprises choisies dans le périmètre de la Région Grand-Est s’élève à treize enseignes.