Loli Blumen : Pour des créations florales faites avec amour

Ouverte depuis décembre 2018, Loli Blumen est une boutique messine éco-responsable qui propose des compositions florales, des bouquets, des couronnes de fleurs ou encore des cours d’art floral. L’enseigne offre ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels. Passionnée par l’univers floral, Claire Azgrar a commencé son aventure avec l’art en tant que freelance confectionnant […]

Claire et Tarik Azgrar, fondateurs de l’enseigne labellisée «Éco-défis».

Ouverte depuis décembre 2018, Loli Blumen est une boutique messine éco-responsable qui propose des compositions florales, des bouquets, des couronnes de fleurs ou encore des cours d’art floral. L’enseigne offre ses services aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Passionnée par l’univers floral, Claire Azgrar a commencé son aventure avec l’art en tant que freelance confectionnant des créations révélatrices de beauté. Motivée par le contact client, la diversité du métier et la création, elle décide de se mettre à son compte et fonder sa société, en 2018. Pour ce faire, cette dernière s’est associée à son mari Tarik. «Loli Blumen est une histoire d’amour. Un amour pour les fleurs que nous souhaitons partager quotidiennement avec nos clients par des échanges simples et conviviaux au sein de notre boutique et par la qualité des produits que nous souhaitons offrir» déclare la cofondatrice qui s’occupe du côté artistique et commercial alors que son conjoint se charge du volet technique et conseil.

Des prestations variées

Au sein de son magasin, l’artisane propose des créations florales personnalisées pour tous les événements de la vie. Qu’il s’agisse d’anniversaire, de baptême, de bar-mitsvah ou encore de mariage, l’enseigne saura guider et conseiller sa clientèle pour apporter sa touche magique aux différents événements. En outre, la fleuriste accompagne ses prospects pendant les moments douloureux comme le deuil. Loli Blumen organise également des cours d’art floral à thème dédiés aux adultes mais aussi aux enfants de 6 à 14 ans. Les professionnels quant à eux, peuvent profiter de la réalisation de décorations de vitrines et des abonnements floraux. Précisons que l’entreprise qui est engagée dans une démarche écologique s’apprête à ouvrir sa boutique en ligne.