Metz : La Douche Froide fête son deuxième anniversaire

A l’occasion de son deuxième anniversaire, La Douche Froide a organisé dans ses locaux une fête de célébration, et ce du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2019. Ouverte depuis le 27 octobre 2017, l’entreprise a été créée par Vincent Gothuey pour répondre aux besoins d’une clientèle nocturne. La structure, qui n’est ni une boîte […]

33

A l’occasion de son deuxième anniversaire, La Douche Froide a organisé dans ses locaux une fête de célébration, et ce du vendredi 25 au dimanche 27 octobre 2019.

Ouverte depuis le 27 octobre 2017, l’entreprise a été créée par Vincent Gothuey pour répondre aux besoins d’une clientèle nocturne. La structure, qui n’est ni une boîte de nuit ni un bar, est en effet un club basé au 11 rue des Augustins, proche de la gare. En organisant cet évènement, le club vise à placer ses clients au cœur de son évolution. Par conséquent, la soirée du premier jour a été animée par le DJ set de Ralitt et celle du samedi à dimanche par le NIID. L’optique est de valoriser les artistes locaux en partageant leurs compétences avec une clientèle passionnée par la musique. En plus d’une gamme diversifiée de boissons, les visiteurs ont pu profiter de l’ambiance convivial mise en place entre amis, couples, et familles.