La Fête de la Grande Pêche remet le couvert

A l’occasion de la treizième édition de la « Fête de la Grande Pêche», le Domaine départemental du Lindre réservera un programme d’exception aux participants L’événement, qui se déroulera du 16 au 17 novembre prochain proposera notamment des illustrations qui transféreront les spectateurs au Moyen-âge. Histoire de faire connaitre et reconnaitre les techniques de pêche ancestrales, […]

A l’occasion de la treizième édition de la « Fête de la Grande Pêche», le Domaine départemental du Lindre réservera un programme d’exception aux participants L’événement, qui se déroulera du 16 au 17 novembre prochain proposera notamment des illustrations qui transféreront les spectateurs au Moyen-âge.

Histoire de faire connaitre et reconnaitre les techniques de pêche ancestrales, une démonstration détaillée sur le tiré de filet aura lieu ce week-end, dans l’étang. Les visiteurs pourront pratiquer la pêche à la ligne, naviguer à bord d’un sous-marin terrestre ou se balader sur les 620 hectares du domaine. Les amateurs d’oiseaux pourront également observer les 248 races recensées sur le site.

Le département proposera également un éventail d’animations et notamment ; des spectacles, des jeux, des concours avec plusieurs lots, des déambulations dans les bulles et des ateliers de créations des poissons en papier et des bijoux recyclés. De même, les restaurateurs offriront des plats rapides qui vont régaler les papilles des visiteurs.