Le marché de Noel commencera tôt au CHS de Sarreguemines

Du 22 au 24 novembre prochains, le Centre Hospitalier Spécialisé (CHS) installera la décoration de Noël et déploiera ses chalets. L’initiative permettra aux patients de changer de l’atmosphère hospitalière et de gagner également de l’argent. L’action est caritative plus que commerciale. L’association le Club psychothérapique du CHS organise annuellement cet évènement en collaboration avec le […]

Du 22 au 24 novembre prochains, le Centre Hospitalier Spécialisé (CHS) installera la décoration de Noël et déploiera ses chalets. L’initiative permettra aux patients de changer de l’atmosphère hospitalière et de gagner également de l’argent. L’action est caritative plus que commerciale.

L’association le Club psychothérapique du CHS organise annuellement cet évènement en collaboration avec le Pôle de réhabilitation psycho-sociale. Tous les produits et la décoration qui y seront exposés, sont fabriqués par les malades et les médecins dans les ateliers d’ergothérapie du centre social. Le programme englobera également une ambiance pittoresque à travers de la musique, des chorales et une restauration convoitée.

Précisons que les profits qui seront générés lors de cette manifestation seront dédiés au développement des actions de réadaptation psycho-sociale.

Chaimae EL KOBBI