Les marchés de Noël ouvriront leurs portes bientôt

Du 20 novembre 2019 au 5 janvier 2020, les marchés de Noël 2019 de Metz donnent rendez-vous aux habitants et touristes de la ville pour profiter d’animations chauleuses et conviviales. Quelques jours nous séparent de la tradition annuelle qui attire une affluence d’à peu près 2 millions visiteurs par an. Les installations d’attractivités ont déjà […]

Du 20 novembre 2019 au 5 janvier 2020, les marchés de Noël 2019 de Metz donnent rendez-vous aux habitants et touristes de la ville pour profiter d’animations chauleuses et conviviales.

Quelques jours nous séparent de la tradition annuelle qui attire une affluence d’à peu près 2 millions visiteurs par an. Les installations d’attractivités ont déjà pris place au centre-ville et notamment ; la Pyramide de Noël, le Carrousel, la patinoire, la Grande Roue de Metz et les décorations lumineuses.

Par ailleurs, les chalets de Noël, destinés à abriter les artisans et les restaurateurs, se déploieront à la Place de la République, à la Place Saint-Jacques et à la Place de Chambre. Cette année, l’évènement comprendra également un nouveau concept. Le « village finlandais »  permettra en effet au public de découvrir la culture riche de l’Europe du Nord.