MMA Nancy Saint Fiacre : Une assurance pour toutes les circonstances

Nathalie Goguet, agent général de l’agence MMA Nancy Saint Fiacre.

Reprises par Nathalie Goguet depuis le 1er janvier 2020, les deux agences MMA Nancy Saint Fiacre et MMA Nancy Saint Dizier ont fusionné pour donner naissance à une structure unique. Toujours sous le nom de MMA Nancy Saint Fiacre, l’agence a pignon sur rue de Metz et offre des prestations d’assurances pour les particuliers comme pour les professionnels.

Depuis 2001, Nathalie Goguet a rempli plusieurs postes dans le secteur de l’assurance. Elle a accumulé ainsi une expérience valorisante durant laquelle l’entrepreneure a exploré minutieusement l’ensemble de la palette des services qu’offre ce monde de probabilité. «Mon contact direct avec les entrepreneurs et les dirigeants m’a poussée à me lancer à mon propre compte. C’est ainsi que j’ai saisi l’opportunité des départs à la retraite de deux agents MMA pour rejoindre ce réseau assureur» explique l’agent général d’assurances MMA. La spécialiste en assurance des professionnels s’est fixée alors comme défi d’intégrer un milieu professionnel majoritairement masculin où la gente féminine dirigeante ne représente que 10 %.

Un service d’accompagnement inégalé

L’agence propose pour usage personnel ou professionnel, une panoplie de produits MMA allant de l’assurance voiture à la protection juridique en passant par l’assurance maison, l’assurance emprunteur, le multirisque pro, la garantie décennale et bien d’autres. Supportée par une équipe souriante et dynamique, Nathalie Goguet offre à ses clients une ambiance conviviale pour s’informer et un accompagnement complet lors d’un sinistre. «Notre agence se démarque par le bon relationnel. On est alors une équipe réactive, sympathique et surtout disponible pour soutenir à proximité nos assurés», conclut la dirigeante.