Cap Fit Vosges : Le bien-être avant tout !

Cap Fit Vosges : un espace idéal de sport et de bien être.

Créé en 2018 par Fabien Richard, Cap Fit Vosges est un centre de sports situé au cœur de la Zone industrielle Inova 3000 à Thaon-les-Vosges. Strictement attachée à la remise en forme et au bien-être, l’entreprise propose un univers singulier fort et premium.

Président d’une association sportive depuis 2014, Fabien Richard a décidé de s’investir dans ce domaine en créant Cap Fit Vosges. Depuis son lancement, l’entreprise a su assurer sa place en proposant un service de haute qualité. Étendue sur un espace de 500 m2, la structure propose des cours collectifs et individuels adaptés à tous. Le centre est conçu pour accueillir les activités cardiovasculaires, de musculation ainsi que les cours collectifs. «Notre structure met en valeur ses clients en leur procurant du bien-être et de la confiance en soi», précise Guillaume Pierron, coach principal de la salle. Les séances proposées par l’enseigne sont conçues pour toutes les morphologies sans barrière de sexe, d’âge, de poids, ou de compétences sportives. «L’objectif est de satisfaire les besoins des débutants, des amateurs et des confirmés», souligne l’entraîneur.

Une assistance permanente des coachs diplômés

Afin de satisfaire les besoins spécifiques des clients, l’entreprise assure une politique de sport fondée sur la participation. Pour faciliter la pratique du sport, les cours sont dispensés par des entraîneurs professionnels. «Grâce à nos abonnements, notre clientèle peut accéder librement à la salle du lundi au vendredi de 8 à 21 heures et le samedi de 9 à 19 heures», souligne-t-il. L’optique est d’assurer à la clientèle un confort absolu à toute épreuve. Pour l’avenir, l’entreprise espère poursuivre son développement en augmentant la superficie de la salle ainsi que le nombre des cours collectifs.