Aquila RH Épinal : Une agence d’intérim et de recrutement basée sur la confiance

Aquila RH Épinal : Une agence d’intérim et de recrutement basée sur la confiance
Aquila RH Épinal : Une agence d’intérim et de recrutement basée sur la confiance

Savoir apporter la solution de recrutement la plus adaptée aux besoins de chacun est la marque de fabrique d’Erwan Balland, dirigeant de l’agence d’intérim et de recrutement Aquila RH Épinal. Une agence où écoute, respect, confiance et proximité sont les maîtres-mots.

Issu de l’univers agricole, Erwan Balland a travaillé en tant que commercial dans les CHR (café, hôtel, restaurant) pendant deux ans avant de prendre la décision de voler de ses propres ailes en ouvrant son agence de recrutement et d’intérim en 2018 sous la franchise Aquila RH. «C’est en travaillant avec mes parents, propriétaires d’agences d’intérim basées à Neufchâteau et Commercy, pendant mes vacances que j’ai découvert le monde du recrutement», se souvient le jeune dirigeant qui s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale à l’âge de 20 ans. «Le contact avec les clients et les candidats me rend fier et heureux car c’est une activité noble qui rend service à la personne», poursuit-il.

Une offre complète

Ouverte depuis près de trois ans, Aquila RH Épinal est une agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types de profils de niveau CAP à Bac. Spécialisée dans les domaines du bâtiment et des travaux publics, transport, logistique et manutention, industrie et maintenance ainsi que le secteur tertiaire, l’agence conseille ses clients et leur propose la solution de recrutement la plus adaptée à leurs besoins. La structure présente ainsi une offre complète pour répondre à toutes les problématiques de recrutement : pallier le surcroît d’activité, compléter ses équipes saisonnières, remplacer un salarié absent ou renforcer ses équipes sur le long terme. «Dans le contexte de la Covid-19 et du deuxième confinement, notre agence constate que les entreprises voulant recruter leurs futurs candidats sont nombreuses. Notre établissement propose plusieurs offres d’emploi dans divers domaines et ce, malgré la crise», conclut le dirigeant.