Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

10 %

C’est le pourcentage des données web de TPE et PME qui ont été exploitées en 2021. La fameuse data et sa gestion apparaissent encore difficilement palpables dans le gros du poumon économique hexagonal du moins à la lecture de l’enquête sur la maturité data des entreprises françaises réalisée par le groupe Idaia (expert en data driven marketing). 

10 %

Deux grands profils se dégagent. Ce que les auteurs de l’enquête qualifient de data driven, «qui intègrent la data en tant que moteur de croissance», et les data driven récalcitrants «qui au contraire pilotent encore peu leurs activités grâce à la data.» Il y a donc les convaincus et ceux encore à convertir du bienfait de la mise en œuvre d’une stratégie data. Les entreprises ayant peu d’effectif ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne