Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Tech

Atome 3D en mode démocratisation technologique

Atome 3D, leader dans le domaine de l’impression 3D, vient de débuter le développement de son réseau de franchisés. Après Strasbourg, La Roche-sur-Yon, Saint-Pierre de la Réunion, Nancy fait partie du quarté de tête. Ouvert depuis le mois dernier du côté de la rue de la Douane, l’enseigne est pilotée par David Marchal et sa compagne Élodie Briougne. Objectif affiché : démocratiser l’impression 3D et principalement dans la sphère professionnelle.

 David Marchal et  Élodie Briougne, franchisés Atome 3D à Nancy, entendent démocratiser l’utilisation de l’impression 3D, notamment chez les professionnels.
David Marchal et Élodie Briougne, franchisés Atome 3D à Nancy, entendent démocratiser l’utilisation de l’impression 3D, notamment chez les professionnels.

L’imposant vaisseau de la mythique saga Star Wars attire l’œil. En approche visuelle, la qualité des détails interpelle, même l’iconique Faucon Millénium (cargo corellien de type YT-1300 pour les puristes de la saga de Georges Lucas) y trouve sa place. 32 kg à la pesée, la maquette a été réalisée après plus de 1 300 heures d’impression en trois dimensions et un assemblage minutieux. Ce produit d’...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne