Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Santé-Bien Être

C’est Relax entend créer une formation autour de la QVCT

Une formation pour les entreprises autour de la QVCT (Qualité de vie et des conditions de travail) ! C’est l’objectif affiché pour la fin de cette année de C’est Relax. Fondée en 2019 par Christelle Ramparany, la structure de Maxéville a musclé au fil du temps son offre histoire de fournir les outils adaptés en vue de la mise en place d’une véritable stratégie managériale en la matière.

© Marie Chotin.  «D’ici la fin de l’année, je proposerai une offre globale déclinée sous la forme d’une formation autour de la QVCT», assure Christelle Ramparany, fondatrice et pilote de C’est Relax.
© Marie Chotin. «D’ici la fin de l’année, je proposerai une offre globale déclinée sous la forme d’une formation autour de la QVCT», assure Christelle Ramparany, fondatrice et pilote de C’est Relax.

«Nous ne sommes plus une tendance, nous sommes devenus un vrai levier de productivité pour les entreprises !»Christelle Ramparany, la pilote et fondatrice de C’est Relax, structure spécialisée dans le bien-être et la qualité de vie au travail des collaborateurs d’entreprise basée à Maxéville, en est convaincue. «Même si nous sommes un peu en retard en Lorraine sur le sujet et qu’un impo...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne