Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

CPME de Meurthe-et-Moselle

Carole Chrisment, la résistante résiliente

À la tête de la CPME de Meurthe-et-Moselle depuis trois ans, Carole Chrisment a insufflé une professionnalisation certaine du syndicat patronal. Une nécessité pour activer le mode défense, mot d’ordre affiché aujourd’hui en osmose totale avec la ligne directrice nationale de son nouveau président Amir Reza-Tofighi. Un peu logique, vu le climat !

© Laurence Deleau « Aujourd’hui, il n’y a pas un secteur qui ne rencontre pas de problèmes », assure Carole Chrisment, la présidente de la   CPME de Meurthe-et-Moselle.
© Laurence Deleau « Aujourd’hui, il n’y a pas un secteur qui ne rencontre pas de problèmes », assure Carole Chrisment, la présidente de la CPME de Meurthe-et-Moselle.

Le rose de son chemisier se marie à la pureté du blanc des murs du bureau du siège, dans un immeuble au cœur de la Zac du Plateau de Haye de la rue André Bisiaux à Maxéville, du syndicat patronal qu’elle préside depuis maintenant trois ans. Un mariage de couleurs apaisant dans un climat général assombri et aux nuages menaçants. Carole Chrisment, la présidente de la CPME de Meurthe-et-Mosel...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne