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Mathieu Jubré, associé, directeur marketing et développement de MicroDon

«Cette année nous a fait sentir à quel point les enjeux de solidarité étaient importants»

Durant la crise, les Français se sont montrés généreux, arrondissant leur paiement à l'euro supérieur dans les supermarchés, ou offrant une partie de leur salaire : deux possibilités offertes par MicroDon, qui s'efforce de favoriser le don chez les particuliers et en entreprise.

© : MicroDon  «Nous sommes une entreprise de l'ESS, Économie sociale et solidaire, avec une mission d'intérêt général. En 2020, nous avons collecté 8 millions d'euros de dons, et l'entreprise, qui compte 27 salariés, a réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros», explique Mathieu Jubré, associé, directeur marketing et développement de MicroDon.
© : MicroDon «Nous sommes une entreprise de l'ESS, Économie sociale et solidaire, avec une mission d'intérêt général. En 2020, nous avons collecté 8 millions d'euros de dons, et l'entreprise, qui compte 27 salariés, a réalisé un chiffre d'affaires de 1,7 million d'euros», explique Mathieu Jubré, associé, directeur marketing et développement de MicroDon.

Durant la crise, quel succès a recueilli votre dispositif qui propose au consommateur qui passe en caisse d'arrondir son paiement à l'euro supérieur, au bénéfice d'une cause ? Les confinements, le premier, en particulier, a stoppé le dispositif dans la trentaine d'enseignes non-alimentaires avec lesquelles nous travaillons et qui ont dû fermer. En revanche, chez les enseignes alimentaires restée...

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Les Tablettes Lorraines

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