Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Femmes entrepreneuses

Comme UNEvidence…naturellement

Anne-Gaëlle Philbert, Émilie Prin, Emmanuelle Marcotullio, Nathalie Dengler, Roxane Tourny et Séverine Guerin. Six femmes entrepreneures et entreprenantes de la région vont participer au Corsica Raid Femina fin avril via leur récente association UNEvidence. Objectif affiché : booster l’entrepreneuriat au féminin tout en valorisant l’image de la femme d’aujourd’hui, le tout loin des clichés actuels.

Les six guerrières d’UNEvidence participeront au Corsica Raid Femina fin avril dans l’objectif de véhiculer une nouvelle image de la femme.
Les six guerrières d’UNEvidence participeront au Corsica Raid Femina fin avril dans l’objectif de véhiculer une nouvelle image de la femme.

«Putain de virus !» L’expression inscrite sur le masque de protection d’Emmanuelle Marcotullio résume presque à elle seule l’élément déclencheur de la création de l’association UNEvidence à laquelle l’avocate nancéienne fait partie. «Au mois de décembre, nous nous sommes toutes aperçues que notre entourage privé mais également professionnel était déprimé du fait de la situation que nous connaisson...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne