Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Crise sanitaire : les consommateurs nouveaux de 2020

Avec la crise sanitaire, les consommateurs ont adopté de nouvelles habitudes d’achat qui risquent de durer dans le temps, selon le Crédoc. Focus sur leurs nouveaux comportements.

Avec la crise sanitaire, les consommateurs ont adopté de nouvelles habitudes d’achat qui risquent de durer dans le temps.
Avec la crise sanitaire, les consommateurs ont adopté de nouvelles habitudes d’achat qui risquent de durer dans le temps.

Bonne nouvelle : la confiance des ménages reste à un niveau plus élevé que pendant la crise de 2008. «Après une baisse au mois d’avril, le moral des Français se stabilise et oscille autour de la même valeur», avance Pascale Hébel, experte en prospective et consommation au Crédoc, centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie, lors du congrès de la Fnaim, Fédération nation...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne