Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Patrick Sannino, le président de la Chambre nationale des commissaires de justice (CNCJ).

Huissiers de justice : bilan 2020 et perspectives 2021

«Repenser et impulser collectivement une profession innovante», tel était le thème de la 36e édition des Journées de Paris, la rencontre annuelle des huissiers de justice, qui s’est tenue le 21 décembre dernier. L’occasion pour la Chambre nationale des commissaires de justice - section huissiers de justice - de faire le point sur les enjeux et les perspectives de la profession. Retour avec Patrick Sannino, le président de la Chambre nationale des commissaires de justice (CNCJ).

© : CNCJ-Didier Plowy  «Si nous avons en 2020 éprouvé notre résistance face aux épreuves, nous avons tous besoin de nous projeter dans un futur porteur d’espoir», assure Patrick Sannino, le président de la Chambre nationale des commissaires de justice (CNCJ).
© : CNCJ-Didier Plowy «Si nous avons en 2020 éprouvé notre résistance face aux épreuves, nous avons tous besoin de nous projeter dans un futur porteur d’espoir», assure Patrick Sannino, le président de la Chambre nationale des commissaires de justice (CNCJ).

Cette année 2020, plus que jamais, le président de la Chambre nationale des commissaires de justice (CNCJ), Patrick Sannino, a invité les huissiers de justice à «se projeter dans l’avenir et envisager l’année 2021 comme celle d’une renaissance», car «si nous avons cette année éprouvé notre résistance face aux épreuves, nous avons tous besoin de nous projeter dans un futur porteur d’espoir.» Organ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne