Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Formation continue : ICN Business School booste sa com

Dans un marché concurrentiel de la formation continue, l’ICN Business School vient de lancer une campagne de communication jugée détonante histoire de rappeler que ce secteur demeure l’un des principaux ADN de l’école.

Samantha Nguyen, responsable relations clients formation continue chez ICN Business School et Aurélie Cuelle, responsable des programmes devant la nouvelle campagne de communication de l’école.
Samantha Nguyen, responsable relations clients formation continue chez ICN Business School et Aurélie Cuelle, responsable des programmes devant la nouvelle campagne de communication de l’école.

Dis-moi quel animal tu es, je te dirai qui tu es en entreprise ! Avec l’utilisation de têtes d’animaux sur des corps de personne, la campagne de communication de l’ICN Business School (réalisée avec l’agence de communication strasbourgeoise VO) pour sa branche formation continue interpelle. «Ces personnages reflètent d’une façon créative la diversité des profils et des situations qu’ICN est en cap...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne