Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La Cité du Faire accueille ses premiers artisans

Sacha Tognolli, ébéniste nancéienne. Nicolas Grandjean, ébéniste de Jarville-la-Malgrange. Juliette Wolff maroquinière de Villers-lès-Nancy. Audrey Zeher, peintre en décors de Metz. Juliette Tincelin, bijoutière-joaillière de Nancy et Paris. Nathalie Melon, créatrice de bijoux et d’objets de Rosières-aux-Salines. Camille Bo, céramiste de Bruyères. Audrey Ludwig, maroquinière de Nancy. Gaël Kartheiser, restauratrice de mobilier et d’objets d’art de Nancy. Paulo Galvao, verrier de Saint-Max et Frédéric Dryja, ébéniste de Haraucourt. Ce sont les onze premiers artisans à investir la Cité du Faire de Jarville-la-Malgrange. Ils viennent d'être présentés le 6 janvier dernier au Kiosque Jarville-la-Malgrange.

Les onze premiers artisans de la Cité du Faire à Jarville sont connus. Ils prendront possession de leurs espaces dans le courant du mois d'avril.
Les onze premiers artisans de la Cité du Faire à Jarville sont connus. Ils prendront possession de leurs espaces dans le courant du mois d'avril.

Ils prendront possession de leurs espaces dans le courant du mois d'avril. Ce nouveau tiers-lieu, lauréat en juillet dernier de l’Appel à manifestation d’intérêt (Ami) «Manufacture de proximité» est situé dans un ancien bâtiment industriel désaffecté de 5 000 m². Son activité est pensée autour de deux pôles qui travaillent en synergie : «La Benne Idée», recyclerie créative installée depuis un...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne