Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La planète Communication à la recherche de sens...

Événements reportés, publicités en pause, budgets annulés, les professionnels de la communication de la région ont été touchés de plein fouet par la crise sanitaire. Reste que cette période délicate les à inciter à se repositionner, à construire de nouveaux modèles, histoire de continuer à perdurer dans leur mission de faire passer des messages. Certains se sont engouffrés dans des brèches inexplorées y voyant des marchés plus ou moins juteux, avec plus ou moins de réussite. À l’heure où le déconfinement s’accélère où le retour à une vie sociale et interactive semble réellement apparaître, c’est un nouveau challenge qui s’annonce : celui de retisser du lien dans, et en dehors, des structures et de tenter de recréer de l’émotion. Le tout en canalisant et maîtrisant les outils digitaux et numériques.

Faire passer un message ! L’ADN demeure le même pour les professionnels de la communication, l’épisode épidémique actuel a tout simplement chamboulé les codes.
Faire passer un message ! L’ADN demeure le même pour les professionnels de la communication, l’épisode épidémique actuel a tout simplement chamboulé les codes.

«La pandémie, les confinements, la crise sanitaire, ont considérablement réduits et meurtris les relations sociales. La distanciation est devenue la règle. Dans les entreprises, le lien avec les collaborateurs est difficile à garder. La donne est la même à l’extérieur avec les clients. Tout, ou quasiment tout, a été remplacé par une communication numérique extrême et aux dérives certaines. Les éch...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne