Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

La woke culture pousse les portes de l’entreprise

La vague de la woke culture continue de conquérir une majorité importante de la jeunesse, notamment la génération Z. Pour l’entreprise, c’est un défi majeur à relever. Quelques pistes pour bien comprendre le phénomène et l’adapter à l’économie du quotidien et au monde du travail. De prime abord planétaire, cette question touche directement les entreprises locales en Meurthe-et-Moselle.

La woke génération entend porter les enjeux sociétaux au cœur de l’entreprise.
La woke génération entend porter les enjeux sociétaux au cœur de l’entreprise.

Plus de la moitié des 18-35 ans souhaitent que les entreprises s’engagent dans leur communication et leur process marketing, comme dans leur politique de ressources humaines, dans une meilleure prise en compte des revendications et des critères identitaires comme l’appartenance ethnique, l’identité de genre, ou la religion. Revenons un siècle en arrière. Le mouvement woke a des origines qui n...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne