Le groupe Dodo diversifie son offre

Le groupe Dodo diversifie son offre
Le groupe Dodo diversifie son offre

Le groupe Dodo, dont le siège est à Saint-Avold, poursuit sa stratégie de croissance externe. Sa filiale CTM Style, leader français sur le marché de la lingerie de nuit, a annoncé le rachat de la marque Canat. La société acquise, quant à elle, est spécialisée dans la lingerie de nuit haut de gamme. Elle fabrique ses produits avec des matières nobles de premier choix, comme les jerseys de coton ou d’interlock. À travers cette acquisition, le groupe mosellan veut consolider sa position dans l’univers du bien-être à la maison. La marque Canat viendra enrichir le portefeuille des marques du groupe. Dans le détail, l’enseigne Canat plonge ses racines dans le terroir Millavois dans le département de l’Aveyron. Créée dans les années 1920, elle confectionnait dans ses débuts, principalement des gants. Canat est reconnue aujourd’hui comme un grand leader du marché de la lingerie de nuit.