Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Le marketing devient de plus en plus «digital» : comment, à quel prix ?

Le marketing digital tend à s’imposer, dans la lignée du e-commerce et du «click & collect». Pourquoi son succès ? Combien en coûte-t-il ? Comment s’y mettre ?

Le marketing digital tend à s’imposer dans la lignée du e-commerce.
Le marketing digital tend à s’imposer dans la lignée du e-commerce.

Le marketing digital est devenu la terminologie la plus couramment admise pour désigner l’ensemble des pratiques du marketing en ligne ou e-marketing sur Internet, sur les smartphones. Il tend aussi à englober toutes les techniques numériques d’aide à la commercialisation, aussi bien sur le Web et les portails d’e-commerce que dans les points de vente, avec les bornes interactives, par exemple. D’...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne