Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Ferroviaire

Le succès des trains Ouigo, low cost de la SNCF

110 millions de voyages ont été effectués depuis 2013 dans les rames bleu et rose aux tarifs avantageux. La branche est désormais «à l’équilibre» et la SNCF espère convaincre de nouveaux adeptes en multipliant les destinations.

© : Olivier Razemon Depuis 2013, 110 millions de voyages ont été effectués dans les rames bleu et rose, Ouigo, de la SNCF aux tarifs avantageux.
© : Olivier Razemon Depuis 2013, 110 millions de voyages ont été effectués dans les rames bleu et rose, Ouigo, de la SNCF aux tarifs avantageux.

«C’est un succès !» Pour la SNCF, les bonnes nouvelles ne sont pas si fréquentes. Alors que les journées de grèves, depuis le début de l’année, ont découragé une partie des voyageurs et que les promesses budgétaires de l’État tardent à se concrétiser, le dixième anniversaire de la marque low cost Ouigo est une occasion à ne pas manquer. Depuis avril 2013, date du lancement des premières rames...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne