Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

«Le succès du Bon Coin, c'est avant tout celui d'un modèle vertueux»

Crédit photo : L. Revol
«Nous voulons nous déployer sur tous nos univers en privilégiant le mobile qui représente 80 % de l'usage», assure Antoine Jouteau, PDG de Le Bon Coin.
Crédit photo : L. Revol «Nous voulons nous déployer sur tous nos univers en privilégiant le mobile qui représente 80 % de l'usage», assure Antoine Jouteau, PDG de Le Bon Coin.

Introduction en bourse, opérations de croissance externe et positionnement sur de nouveaux segments, le site référent de petites annonces vit une année faste et s’affirme comme l’un des fleurons de la web-économie française. Son PDG, Antoine Jouteau, retrace son parcours et aborde l’actualité du groupe.  Quel a été votre parcours ? J’ai étudié la finance à Skema (ex-Ceram), à Sophia Antipolis. Je ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne