Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Les bonnes clés pour (s’)entreprendre

«Sept clés pour (s’)entreprendre» ! C’est le titre du dernier ouvrage de Christophe Schmitt, directeur du Peel et vice-président de l’Université de Lorraine en charge de l’incubation et de l’entrepreneuriat paru aux Presses de l’Université du Québec.

Les bonnes clés pour (s’)entreprendre

Une entreprise, c’est d’abord un individu à la recherche de sens ! C’est le fil rouge de «Sept clés pour (s’)entreprendre» (Presse de l’Université du Québec) paru au début du mois d’octobre. «Cet ouvrage, je l’ai écrit pendant la période du premier confinement. Le fait d’avoir la possibilité de réellement se poser a de nouveau confirmé ma certitude que c’est en amont de la création que tout se jo...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne