Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

«Metz c’est mieux, la Moselle c’est mieux» est nommée pour un obtenir un prix Cap'Com

Dans le cadre du Grand Prix Cap’Com 2022, la campagne «Metz, c'est mieux, la Moselle, c'est mieux» est nommée pour obtenir un prix dans la catégorie «Attractivité et marketing territorial» et pour le Prix spécial jeunes.

(c) Adobe Stock
(c) Adobe Stock

Présidé par Jean-François Ebeling, rédacteur en chef d’Arte junior, le dernier jury attribuera parmi les 25 campagnes les plus remarquables nommées sur les 135 campagnes présentées au concours, les prix de catégorie ainsi que le Grand Prix Cap’com 2022. Le palmarès sera dévoilé le jeudi 17 novembre 2022, lors du prochain Forum Cap'Com de Strasbourg, en présence du président et des membres du jury....

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne