Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

MMA : Nathalie Goguet tisse sa toile

Agent général d’assurances MMA depuis deux ans sur Nancy, Nathalie Goguet vient de reprendre la gestion de deux nouvelles agences à Saint-Max et Toul. Cette professionnelle du secteur depuis près de vingt ans abat les cartes de la mutualisation, des synergies de ses équipes, de la proximité, et la digitalisation. Cette stratégie «phygitale» accélérée par le contexte actuel, n’efface pas, au contraire la nécessaire proximité. Pour l’agent général, elle la renforce.

Après Nancy, Nathalie Goguet, agent général d’assurances MMA vient d’ouvrir deux nouvelles agences à Saint-Max et à Toul.
Après Nancy, Nathalie Goguet, agent général d’assurances MMA vient d’ouvrir deux nouvelles agences à Saint-Max et à Toul.

Deux agences sur Nancy, il y a deux ans (Saint-Dizier et Saint-Fiacre qui aujourd’hui ne font plus qu’une du côté de la rue de Metz) et deux nouvelles (en reprise de gestion) aujourd’hui à Saint-Max et à Toul pour un portefeuille clients affichant les quelque 5 300 au compteur. Nathalie Goguet, agent général d’assurances MMA (groupe Covéa) tisse sa toile dans l’agglomération nancéienne et en Meurt...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne