Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Pour une communication d’entreprise à l’ère de la Covid-19

Une bonne communication d’entreprise commence par bien choisir sa stratégie marketing et commerciale. Face à la crise sanitaire de Coronavirus, se pose la question de savoir comment les entreprises communiquent-elles avec ses parties prenantes ?

Une communication de crise pour faire face à l’impact de la Covid-19.
Une communication de crise pour faire face à l’impact de la Covid-19.

La crise sanitaire de Coronavirus est conçue comme une situation d’anxiété et de peur, génératrice d’un stress continu. Les conséquences survenant de cette pandémie peuvent être fatales à l’entreprise. D’une part, elle doit maintenir son chiffre d’affaires et de l’autre elle doit faire face aux différents changements de son organisation et fonctionnement. En plus de partager l’information avec se...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne