Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Budget

Recruter efficacement dans la crise

Le contexte de crise suscite beaucoup de questions sur les recrutements en cours, mais aussi sur ceux à venir. Quand des entreprises maintiennent leurs projets d’embauche, d’autres sont contraintes de les reporter, voire de les annuler. Faute de visibilité et face à des budgets restreints. Dès lors, comment continuer à recruter de façon optimale ? Quelques pistes.

À l’heure où la crise contracte les budgets des recrutements, ceux-ci doivent être optimisés plus que jamais.
À l’heure où la crise contracte les budgets des recrutements, ceux-ci doivent être optimisés plus que jamais.

La crise de la Covid-19 bouleverse les entreprises à plus d’un titre. Beaucoup de DRH ont parfois dû interrompre leur processus de recrutement. Pourtant, les entreprises ont besoin, plus que jamais, des meilleurs profils pour s’adapter aux transformations que vont subir l’économie et les modes de travail. Le manque de visibilité à court et moyen termes sur nombre d’activités professionnelles ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne