Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

CCI Meurthe-et-Moselle

Elections consulaires : «TousCCI54» entend renverser la tendance

En novembre : c’est élections consulaires dans les chambres de commerce ! En Meurthe-et-Moselle, le Medef et la CPME, suivis par certaines branches professionnelles, viennent de lancer leur collectif associatif «TousCCI54». Objectif : présenter une liste d’union et un nouveau projet pour l’organe consulaire. La philosophie et le mode de fonctionnement actuel à «l’anglo-saxonne», sont jugés inadaptés par les membres du collectif.

Le collectif «TousCCI54», union entre le Medef et a CPME 54 en vue des futures élections consulaires, vient d’être officiellement lancé le 17 mars.
Le collectif «TousCCI54», union entre le Medef et a CPME 54 en vue des futures élections consulaires, vient d’être officiellement lancé le 17 mars.

Union du Medef et de la CPME de Meurthe-et-Moselle en vue des prochaines élections consulaires à la Chambre de commerce et d’industrie (annoncées pour le mois de novembre) ! «Cette union est née d’un constat, celui de l’échec de la situation actuelle. Les services et la philosophie aujourd’hui présents au sein de la CCI ne sont pas en adéquation avec les besoins des chefs d’entreprise, de tous les...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne