Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Transition numérique : les entreprises de services et du commerce ont besoin d’être accompagnées

Alors que la crise sanitaire a contribué à une prise de conscience massive de l’importance du numérique pour les TPE, PME et ETI dans le secteur des services et du commerce, ces dernières restent confrontées à des difficultés structurelles : manque de temps, de compétences, de financement et de simplifications des outils digitaux.

D’après l’Association de l’économie numérique, 43 % des entreprises perçoivent aujourd’hui la transformation numérique comme une opportunité et son développement fait l’objet d’une politique volontariste.
D’après l’Association de l’économie numérique, 43 % des entreprises perçoivent aujourd’hui la transformation numérique comme une opportunité et son développement fait l’objet d’une politique volontariste.

Il faut aider les entreprises françaises du secteur des services et du commerce à pérenniser et renforcer les nouveaux canaux de distribution et de communication digitaux déployés en urgence pendant la crise sanitaire. C’est le principal enseignement tiré de la cinquième édition du baromètre «Croissance & Digital», publié le 30 septembre dernier par l’Association de l’économie numérique (ACSEL). R...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne