Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Web entrepreneurial : être ou ne pas être

Rechercher de la visibilité, promouvoir ses ventes auprès des consommateurs, gagner en e-réputation sur internet : un triumvirat en forme de défi permanent pour les entreprises. Ici, la place du marketing d’influence va crescendo. Mais de quoi parle-t-on ? Quels sont ses contours ? Ses enjeux ? Décryptage d’un élément clé de la révolution digitale.

L’ambassadeur choisi devra refléter l’image de l’entreprise.
L’ambassadeur choisi devra refléter l’image de l’entreprise.

Le marketing d’influence se présente comme l’ensemble des techniques qui tendent à user de la force de recommandation ou de prescription des influenceurs. C’est en quelque sorte la capacité de créer des prescripteurs ou des ambassadeurs pour son entreprise, sa marque. À ses débuts, il ciblait principalement les membres actifs d’une communauté ou provenant des forums. On travaillait également avec ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne