Audacieuse, intuitive et moderne

Réservé aux abonnés Audacieuse, intuitive et moderne

Nouvelle arme du lion, la nouvelle 308, berline au design racé fait ses premiers tours de roues en jouant sans complexe la carte de la qualité. L’extérieur bien dessiné au style épuré, inédit offre des proportions équilibrées.

Un design avant-gardiste

Réservé aux abonnés Un design avant-gardiste

Interprétation moderne du coupé quatre portes, le nouveau CLA marque une rupture avec le segment des berlines traditionnelles. Futur icône stylistique de la marque, il a pour point fort un design extérieur qui respire la sportivité.

Une orientation plus familiale

Réservé aux abonnés Une orientation plus familiale

En lançant le RAV4 en 1994, Toyota, avec son tout premier véhicule actif de loisirs à quatre roues motrices, peut se targuer d’avoir créé le segment des SUV compacts. La quatrième génération (sans sacrifier aucune des valeurs fondamentales : maniabilité, modularité, vision dominante) reflète l’orientation plus familiale du marché des SUV compacts. Plus long, plus large, plus bas, il déploie une nouvelle silhouette ou percent sa polyvalence et ses aptitudes plus dynamiques.

Réservé aux abonnés Des achats futés…

Marque en pleine croissance mondiale, Dacia bouscule à nouveau les codes établis en renouvelant pour la première fois ses trois modèles emblématiques, qui se déclinent sur le thème de l’élégance, de la séduction et du caractère. La Logan reste une élégante familiale digne du segment supérieur. À l’…

Réservé aux abonnés Une belle carrière devant elle

Marque complète dont on peut croiser le logo partout dans le monde, Suzuki a su s’adapter à l’évolution du marché en commercialisant dès 1970 un micro 4x4 qui a connu une belle carrière. Au fil des années de la petite Swift au Grand Vitara, en passant par le SX4 la famille 4x4 s’est agrandie. Tous…

Réservé aux abonnés Une belle carrière devant elle

Marque complète dont on peut croiser le logo partout dans le monde, Suzuki a su s’adapter à l’évolution du marché en commercialisant dès 1970 un micro 4x4 qui a connu une belle carrière. Au fil des années de la petite Swift au Grand Vitara, en passant par le SX4 la famille 4x4 s’est agrandie. Tous…

Réservé aux abonnés Elle est superbe !

Situé entre break et coupé quatre portes, ce haut de gamme, première classe dans le moindre détail, a su réunir tous les avantages de ces deux types de véhicules. Subtil dosage entre beauté et innovation, le CLS Shooting Brake conjugue à merveille deux disciplines du constructeur allemand : fascina…

Réservé aux abonnés Elle fait carton plein

Mieux équipée et plus économique, Auris 2ème génération part à l’assaut du segment des berlines compactes. La Toyota Auris 2ème génération part à l’assaut du segment des berlines compactes. Entièrement redessinée, sa nouvelle silhouette tire parti d’une proue plus basse ce qui lui vaut l’excellent…

Réservé aux abonnés Elle reste fidèle à sa tradition…

Reine des citadines, bestseller de Renault avec près de 12 millions de véhicules vendus depuis 1990, la nouvelle Clio, bien adaptée aux attentes et besoins du marché peut, en toute confiance, affronter le défi commercial qui l’attend dans près de cinquante pays du monde. La nouvelle Clio apparaît…