Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Hervé Depierre, délégué régional Grand Est d’Altice France - SFR

Capter la clientèle des artisans et dirigeants de TPE ! C’est l’objectif affiché de l’opérateur SFR (groupe Altice France). À l’instar de sa nouvelle boutique à Frouard, les agences SFR distribuent directement les offres pour professionnels.

Hervé Depierre, délégué régional Grand Est d’Altice France - SFR

Vous venez d’ouvrir une nouvelle boutique à Frouard dans le centre commercial Leclerc, la particularité est qu’elle propose les offres pour les professionnels. Pourquoi cette démarche ?

Cela entre dans notre stratégie générale de renforcement de la proximité auprès de nos clients. Auparavant, quand un client demandait une offre pour professionnels en agence, il était directement réorienté vers les équipes de SFR Business. Aujourd’hui, les conseillers en agence sont formés pour répondre aux premiers besoins.

Quelle typologie de clientèle entendez-vous capter avec ce nouveau service ?

Les artisans et les dirigeants de TPE sont les populations que nous entendons capter. Ces professionnels ont un besoin de contact direct, de pouvoir avoir un interlocuteur en face d’eux pour répondre à leurs problématiques. C’est un retour à l’essentiel, aux contacts humains.

Combien de boutiques possède SFR aujourd’hui en Lorraine ?

Vingt boutiques sont aujourd’hui présentes sur le territoire lorrain dont six en Meurthe-et-Moselle dont la toute nouvelle de Frouard, neuf en Moselle, quatre dans les Vosges et une dans la Meuse.