Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Imprimerie

Nouvelle machine et vraies cartes de vœux chez Share Print

Nom de code : JetVarnish 3Ds + iFoil. Signe particulier : nouvelle machine du constructeur Konica dans le parc de l’imprimeur Share Print. «Cette technologie de pointe offre une gamme d’effets spéciaux, permettant d’ajouter une touche haut de gamme et attrayante aux impressions.

© Share Print
© Share Print

Cette machine est en mesure de réaliser un vernissage UV sélectif en relief et un marquage à chaud numérique. Elle repousse les limites de la créativité», assure l’imprimeur grand-nancéien. Une technologie qui pourrait être utilisée dans le récent partenariat noué avec l’association Mon Parcours de vie. 

L’imprimeur s’engage lors de chaque commande de carte de vœux à reverser 10 euros à l’association dédiée à l’accompagnement du cancer du sein. Un concours de sélection de cartes de vœux est également lancé. Trois cartes seront primées : la plus innovante, celle qui respecte le mieux la RSE (Responsabilité sociétale de l’entreprise), et le traditionnel coup de cœur du jury. 

«À l’ère du numérique, la communication en ligne est devenue la norme. Les vœux numériques sont de plus en plus populaires en raison de leur facilité et rapidité. Cependant, nous croyons fermement en la valeur papier et en l’importance de créer des moments de partage. Ce projet s’inscrit dans une démarche solidaire et éthique», assure l’imprimeur. Il en faut aujourd’hui...